| La directrice attent Fergie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adriana Lima Admin
Nombre de messages : 680 enemis : no body amours : : ... amitié : : ... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: La directrice attent Fergie Sam 7 Avr - 7:16 | |
| *arrive apres avoire vu le message sur le panneau* *s'assoit* *atten fergie* | |
|
| |
Fergie
Nombre de messages : 212 Age : 42 enemis : Hannah amours : : essaye de me comprendre Jake!!! amitié : : Adriana, Lilly,Hilary,Jesse,Jake Chris maybe (?)... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La directrice attent Fergie Mer 11 Avr - 5:57 | |
| *arrive juste âpres* bonjour!! *sourit* *pense:j'espère qu'elle va me virer j'en peux plus de ce lycée!!* vous attendez quoi? | |
|
| |
Adriana Lima Admin
Nombre de messages : 680 enemis : no body amours : : ... amitié : : ... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La directrice attent Fergie Mer 11 Avr - 7:37 | |
| *la regarde* pourquoi avez vous mit ce mot ?... *regarde le mot qu'elle avait enlevé du panneau et qu'elle avait posé sur son bureau* | |
|
| |
Fergie
Nombre de messages : 212 Age : 42 enemis : Hannah amours : : essaye de me comprendre Jake!!! amitié : : Adriana, Lilly,Hilary,Jesse,Jake Chris maybe (?)... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La directrice attent Fergie Jeu 12 Avr - 10:51 | |
| vous avez du temps devant vous?ça risque d'être long...très long | |
|
| |
Adriana Lima Admin
| Sujet: Re: La directrice attent Fergie Jeu 12 Avr - 11:12 | |
| *la regarde et fait oui de la tete* allez y vous avez une chance de ne pas etre renvoyer alor...césisé la ! *attent que fergie lui explique tout* | |
|
| |
Fergie
| Sujet: Re: La directrice attent Fergie Jeu 12 Avr - 12:18 | |
| *fait oui de la tête* *s'assoit* alors voila...un jour Chris Brown est venu chez moi...on a discuté puis ça a parti en vrille: il a commencé à m'insulter, à me pourrir la vie partout ou je vais:comme par exemple c'est à cause de lui que j'ai ses béquilles.J'AI FAILLI MOURRIR A CAUSE DE LUI!! *lui regarde droit dans les yeux* donc vous comprenez que je veuille me venger...non? | |
|
| |
Chris Brown
Nombre de messages : 42 enemis : Fergie amours : : Adriana Je t'aime ... amitié : : Hannah , Jake et jvais quand meme dire ... Jesse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La directrice attent Fergie Ven 13 Avr - 4:59 | |
| *ecouter a la porte* *entre et va a coter de la directrice* Ecoutez Madame , ce qu'elle dit est faut ! Croyez vous que c'est injuste de s'interresser a une personne ? ... J'aller par hasard aux endroits où elle etait et elle pensait que je la suiver alors que je ne pensais pas du tout a la voir ! Et aussi je ne l'ai pas insulter !! Une preuve , pourquoi insulter une persone qu'on aime !!! Et ensuite , pour ses bequille ce' n'est pas de ma fautes si elle traverse la route en courant avec une veste dans la geule !! J'ai des temoins !!! Adrianna , Hannah et Jake !! *regarde la directrice* | |
|
| |
Adriana Lima Admin
| Sujet: Re: La directrice attent Fergie Ven 13 Avr - 8:05 | |
| *les regarde reste bouche bée* hummm ...je sais pas trop quoi dire... bon ca va aller pour cette fois ci mais si j'entend encors parler de vous...je vous laisse imaginez la suite ! je ne veux pas me méllé de vos histoire d'enfantillage ! bon vous pouvez partir ! *les regarde* *a mal a la tete* | |
|
| |
Fergie
| Sujet: Re: La directrice attent Fergie Ven 13 Avr - 12:33 | |
| *prend Chris par le col* tu vas arrété de mentir??tu ne m'aimes pas tout le monde le sat ça!!du moin tu ne m'aime plus!! *s'en va* *lui crache à la gueule* | |
|
| |
Chris Brown
Nombre de messages : 42 enemis : Fergie amours : : Adriana Je t'aime ... amitié : : Hannah , Jake et jvais quand meme dire ... Jesse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La directrice attent Fergie Sam 14 Avr - 4:42 | |
| *la prend par la taille et la fait foncer dans un meuble* TOI TARRETE DE ME FAIRE CHIER !!!!!!! *va vers la directrice* Je men vais !!! | |
|
| |
Fergie
| Sujet: Re: La directrice attent Fergie Lun 16 Avr - 11:42 | |
| c'est ça casse-toi pauvre lache!! | |
|
| |
Chris Brown
| Sujet: Re: La directrice attent Fergie Mer 18 Avr - 15:23 | |
| HJ : attender ya un probleme là !! Ya la directrice ka di ke Fergie parter !! moi g pas di ke je parter !! C'est Fergie ki part ! La directrice la di ! donc voila ! Byebye fergie !!! | |
|
| |
Adriana Lima Admin
| Sujet: Re: La directrice attent Fergie Jeu 19 Avr - 2:48 | |
| HJ: oui mai ta di ke tu voulai pas quelle soit renvoyé ... apres y a u plein de HJ et donc j'ai commencé a éffacé les mess (jvu avez prevenu) donc soi on éfface tout le sujet et on le reffai ou on léfface et on le reffait pas... | |
|
| |
Chris Brown
| Sujet: Re: La directrice attent Fergie Jeu 19 Avr - 14:09 | |
| HJ : Recomence le stu veu sa n'a pas d'importance pour moi .. | |
|
| |
Adriana Lima Admin
| Sujet: Re: La directrice attent Fergie Ven 20 Avr - 10:03 | |
| HJ: mais putin ! tu partira pas tu resteras ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La directrice attent Fergie | |
| |
|
| |
| La directrice attent Fergie | |
|