Adriana Lima Admin
Nombre de messages : 680 enemis : no body amours : : ... amitié : : ... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: ____pour une chambre_____ Mer 30 Mai - 11:59 | |
| formulaire a rempir , métez en gras les mentions que vous vouler ou barer celles que vous ne voulez pas....
avec ou sans colocs ?: avec sans
avec des coloc : filles , garcons , les deux , peu importe
(si vous voyez un ""OK"" c'est moi qui l'ai mis c'est pour voire les chambre que j'ai faites et celle que je n'ai pas faites...)^^ | |
|
Jesse McCartney
Nombre de messages : 300 Age : 33 amours : : libre pour l'instant amitié : : Béatriz,Hannah Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ____pour une chambre_____ Mer 30 Mai - 12:38 | |
| je re-veux une chambre !!!!!!!!!!! et que sa saute lol avec ou sans colocs ?: avec sans avec des coloc : filles , garcons , les deux , peu importe jveux être avc toi !!!!!!!!!!!!
OK | |
|
Hilary Duff
Nombre de messages : 123 enemis : Personne et je souhaite le rester ! amours : : Je t'M Chad ! amitié : : Adriana, Fergie, Calvin, Nessa,ect... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: ____pour une chambre_____ Jeu 31 Mai - 7:43 | |
| avec ou sans colocs ?: avec sans
avec des coloc : filles , garcons , les deux , peu importe (Avec Chad Si Possible !!) OK | |
|
Béatriz Luengo
Nombre de messages : 20 Age : 31 enemis : Personne , et j'espère ne pas en avoir.. amours : : Seule..:'( amitié : : Hey ! Chuis nouvelle !^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ____pour une chambre_____ Mer 6 Juin - 10:02 | |
| Avec ou sans colocs ?: avec sans Avec des coloc : filles , garcons , les deux , peu importe OK | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ____pour une chambre_____ | |
| |
|